Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 15:04

Bonjour les filles,

 

Je viens d'être taguée par Amély ...

J'aime tout particulièrement son blog, ses articles claires, ses NA très classe...

Personnellement, c'est tout ce que j'aime.

Mais j'arrête ici, puisque vous devez certainement déjà la connaître et si ce n'est pas le cas je vous laisse aller découvrir son blog et vous faire votre propre opinion...

 

Les Ongles D'Amély

 


Voici les régles:

Vous devez poster les règles.

Répondez aux 11 questions sur vous puis créez 11 questions pour les personnes que vous tagguez.

Choisissez 11 personnes et mettez un lien vers leur blog.

Rendz-vous sur leur blog pour les prévenir qu'ils ont été taggués.

 

Les 11 questions d'Amély:

1/ Quel est ton rituels de soins pour les ongles?

Un coup de lime, bagarre contre les cuticules récalcitrantes, petit bain d'eau chaude avec du gros sel et du citron et ensuite une bonne hydratation...

2/ A quel fréquence faus tu ce soin?

Deux fois par semaine.

3/ Tu préfère un GiveAway ou un Concours?

J'aime les concours parce que la gagnante mérite le lot qu'elle gagne...

Mais j'aime aussi beaucoup les GA pour son côté simple, rapide et qui laisse sa chance à tout le monde.

4/ Tu préfère plusieurs petits lots donc plusieurs gagnantes ou un seul gros lot?

Je préfère plusieurs petits lots... 

5/ Qu'est ce tu aimerais retrouver dans ces lots?

Un peu de tout, autant vernis qu'accessoires et pourquoi pas bijoux fantaisie pour pouvoir l'assortir à un NA.

6/ Qu'est ce que tu aimes retrouver le plus sur un blog de Nail Art?

Des tutos, des pas à pas, et des swatchs! (ça m'aide pas mal pour mes futurs achats).

7/ Qu'est ce que tu n'aimes pas retrouver sur un blog?

Un blog trop fouilli, des photos où l'on ne voit rien et des textes rédigés avec beaucoup trop d'abréviations (j'aime lire, mais pas passer 3 heures à déchiffrer!)

8/ Quel sera ton prochain achat?

Une "petite" commande de Nfu Oh et plains d'autres petites choses :D

9/ Quel métier fais tu ou veux tu faire?

J'pense que j'aurai peut être aimé être Psychologue :/

10/ Quel âge as tu?

26 (j'suis plus près des 27)

11/ Dévoile nous quelque chose que l'on ne sait pas sur toi?

J'ai rongé mes ongles jusqu'à l'âge de 15ans

(Ohhh mon Dieu, quelle horreur quand j'y repense :/ )

 

Mes 11 questions:

1/ Combien de vernis possèdes tu?

2/ Quelle est la forme d'ongles que tu préfères?

3/ As tu une autre passion, si oui laquelle?

4/ Quelles sont tes teintes favorites?

5/ Qu'est qui t'as donné envie de créer ton blog?

6/ Combien de temps par semaines y consacres tu?

7/ As tu un "grigri" ou porte bonheur? Si oui, qu'est ce que c'est?

8/ Un pays où tu rêverais d'aller?

9/ Une saveur ou odeur de ton enfance?

10/ Quels seront tes prochains achats?

11/ L'heure à laquelle tu te lève habituellement?

 

Je taggue:

Peggy: http://modesoinsbeaute.blogspot.com/

Boop's Nail: http://boops-nail.over-blog.com/

Nani: http://nani.nailart.over-blog.com/

Gwetty: http://gwettynails.over-blog.com/

Un petit bonheur: http://unpetitbonheur-nailart.over-blog.com/

Rosenwok: http://rosenwok.wordpress.com/

Serah: http://serah-nail-art.eklablog.com/

Kitty: http://kitty-nailart.over-blog.com/

Louve: http://louvepassions.over-blog.fr/

Strass Paillettes: http://strass-paillettes.over-blog.com/

Estelle: http://crazynail.over-blog.com/

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> hihi ^^ oui c'est sûr ça prend du temps :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> On dirai pas comme ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ma belle c'est vraiment très sympa d'avoir pensé à moi mais on a du me tagguer au moins 5 fois pour ce même tag......et j'ai abandonnée par faute de temps....<br /> <br /> <br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh que non je ne t'en veux pas ;)<br /> <br /> <br /> J'ai été tagué 2 fois, et vu le temps que ça prend... je sais que je n'en ferais pas 10 ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Sympa ton tag je suis bien d'accord avec toi pour les blogs mdr!!!<br /> <br /> <br /> Tes petites questions sont sympa alors je vais répondre à certaines. :) car je ne vais pas faire le tag désolé mais énormément de questions j'ai été tagguée de partout mdr puis super trop<br /> personnels parfois au final ^^<br /> <br /> <br /> Mais en tout cas je peux te dire que je préfère la forme carré mais j'aime bien aussi les ronds, c'est comme celà que les miens arrivent à pousser, dès que je veux les mettre au carré ils font la<br /> tronche... ^^ Sinon j'ai toujours eu des blogs depuis que j'ai découvert internet je trouve ça passionnant. Je réverais d'aller en Tunisie ou au Maroc ainsi qu'au Pérou et à Amsterdam je ne sais<br /> pas pourquoi cette ville hihi.<br /> <br /> <br /> Sinon avec ma soeur on a un pull porte bonnheur qu'on porte soit elle soit moi à chaque fois que l'on va à un concert car grâce à lui on a déjà eu pleins d'autographes, des réduc, des posters<br /> offerts mdr ^^ Bonne nuit et merci pour ce tag hihi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à quelques questions c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Les tags... j'aime et j'aime pas... <br /> <br /> <br /> J'aime ce côté sympa d'apprendre quelques petites choses sur les bloggueuse que l'on cotoit de temps à autre, mais j'ai parfois l'impression que ça fait "comère" lol<br /> <br /> <br /> Et je deteste le temps fou que ça prend!^^<br /> <br /> <br /> Mais bon...<br /> <br /> <br /> En tout cas, sympa cette anécdote du pull ;)<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah ben contente d'en savoir un peu plus^On a le même âge !!! 1985 powaaaaaaa lol<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhh 1985 !! La meilleure année ^^ lol<br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!