Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 14:08

Nail Art fait sans inspiration aucune...

Première commande faite chez Adnails , aussitôt reçu, aussitôt essayé...

Et voici le résultat:

 

Plumes

 

Matériel utilisé:

- Base O.P.I 

- Vernis blanc pour French

- Liner Argenté Claire's

- Vernis blanc et vernis noir

- Plaque M77 pour les plumes

- Plaque M3 pour les fleurs

- Top Coat Tammy Taylor

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> très jolie ton NA moi j'aime beaucoup :D<br /> <br /> <br /> bibibsss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, c'est gentil...<br /> <br /> <br /> Moi qui pensais que mon N.A "test" allait être le moins apprécié; apparement c'est pour le moment ceui qui a le plus de commentaire... :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super, j'aime beaucoup, c'est très sympa ces plumes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolieeee !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> (Oui tu dois te dire, celle là, elle en mets du temps à répondre^^ <br /> <br /> <br /> Mais c'est en faisant un tour dans mes commentaires que je me suis aperçu que je n'avais pas répondu au tiens :/ J'ai même trouvé ça étonnant puisque je réponds à TOUTS les commentaires!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!