Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 10:13

N.A Roses1

Bien que le rose ne soit pas une de mes couleurs favorites, j'ai voulu tester les water décals de chez Adnails.

Mon avis: Je les trouve assez épais, mais simple à poser.

 


Marériel utilisé:

- Base Y.R.

- 2 Couches de vernis rose Y.R.*

- Vernis rose pailleté

+

- Vernis rose fushia légérement tamponné à l'éponge.

- Water décals

- Vernis pailleté argent posé au pinceau liner.

- Points blancs au dooting tool.

- Pose d'un petit strass rose.

- Et pour finir une couche de Top Coat TT.

 

N.A Roses2

 

* Vernis rose Y.R:  61 (45041) R801

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> WOW, super jolie cette déco!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut!!! je découvre ton blog et j'aime bcq ske tu fais. ce dernier nail art est magnifique!! tout à fait ce que j'aime porter. continue comme ça!! biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut, merci beaucoup c'est gentil...<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir de partager ce que je fais, même si tout n'est pas tout parfait^^<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est avec de l'entraînement que l'on s'améliore.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton com' :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli, doux, léger, féminin et romantique, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!