Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 20:53

Sans-titre-3-jj-.jpg

Cliquez sur l'image ci-dessus pour découvrir le blog de Julie.

 

Alors c'est un blog que je viens de découvrir grâce à Nani Nail Art ... 

Très beau blog, belle présentation, suberbe bijoux, jolis nail art etc 

Je vous invite donc à visiter son blog !!

 

Elle organise un superbe G.A ouvert jusqu'au 31/01/12

(Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir les modalités)

 

Sans-titre-3-copie-5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je vais paraitre stupide, mais c'est quoi un G.A ! Je suis sur les blogs depuis peu donc je ne connais pas tout..<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non, tu ne parais pas stupide!!<br /> <br /> <br /> Mieux vaut demander, puis ça ne coûte rien à personne de s'informer et d'informer les autres^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors un G.A (abréviation de GiveAway) est un concours prganisé par un blog.<br /> <br /> <br /> Un ou plusieurs lots sont à gagner, soit fournis par les bloggueurs ou bloggueuses soit fournis par des boutiques partenaires et parfois même par les deux...<br /> <br /> <br /> La ou les gagnantes sont généralement désignées par un tirage au sort, ou quelques fois par des votes...<br /> <br /> <br /> Voilà,j'espère que mes explications ont pu t'aider...<br /> <br /> <br /> Si tu as d'autres questions, n'hésite pas... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!